Quelques anti-fourmis naturelles a fabriquer chez soi, facile et efficace

Les insectes restent minuscules, mais les problèmes qu’ils causent sont parfois coûteux. Les pesticides disponibles sur le marché ne donnent pas de réponse durable à ce problème. Quand on les attaque d’un côté, les fourmis vous envahissent du côté opposé. Le moyen le plus efficace pour résoudre ce problème consiste à utiliser des remèdes fabriqués à la main pour éliminer les insectes nocifs. Nous examinons ici les recettes anti-fourmis maisons facile et efficace. Elles éliminent les insectes de manière naturelle.

 

La recette anti-fourmis sur mesure à base de borax

Pour préparer cette recette anti-fourmis à base de borax, nous avons besoins de : une demi-tasse d’eau, une tasse de sucre, une tasse de borax. Le borax qu’est-ce que c’est ? Borax est le nom du composé tétraborate de sodium. C’est un sel de borique corrosif. Le borax en poudre comprend de délicats cristaux blancs qui se décomposent dans l’eau. De nombreuses personnes connaissent le borax comme produit de nettoyage. Il n’est pas difficile à trouver.

 

Les étapes sont : faire bouillir une demi tasse d’eau. Ajoutez 1 tasse de sucre et 1 tasse de Borax à de l’eau à haute température jusqu’à ce qu’elle se décompose totalement. Trempez des boules de coton dans le mélange et gardez-le dans quelque chose en plastique.

 

Placez-le aux endroits où les insectes visitent. Le borax tuera les insectes domestiques fétides, qui viennent pour les desserts et que l’on trouve dans la cuisine. Faites comme un piège sur mesure pour les insectes domestiques. Au fur et à mesure que de plus en plus d’insectes souterrains visitent le piège, toute la zone est nettoyée rapidement.

 

Anti-fourmis naturelles à base de vinaigre

 

Nous aurons besoins vraiment d’un pulvérisateur en supposant que vous souhaitez asperger les fourmis. Nous avons également besoin de : vinaigre blanc ou vinaigre de cidre de pomme et de l’eau.

 

Vinaigre et eau dans une mesure équivalente, mélangez-les puis éclaboussez.

 

Aspergez directement de vinaigre pour tuer les insectes souterrains ou nettoyer les surfaces. Le vinaigre de cidre et les éclaboussures d’eau font également une différence. Cette formule utilisée perturbe la ligne où circulent les fourmis avec ses traits malodorants et confond leur direction.

 

Nous pouvons également utiliser du jus de citron avec de l’eau pour les éclabousser. Gardez la zone des déchets propres et utilisez également des supports étanches pour conserver les desserts et autres choses attrayantes.

 

Anti-fourmis faciles avec l’acide borique

L’acide borique est une source caractéristique qui endommage l’estomac des insectes et les tue.

Nous aurons besoins de quelques bouts de carton ou fiches de liste, un pichet de sirop de maïs ou toute sorte de substance sucrée collante, de la poudre corrosive borique.

 

Actuellement, prenez 2 cuillères à soupe d’acide borique et 2 cuillères à soupe de sirop de maïs mélangez-le. Le mélange doit être comme de la colle, donc dans le cas où il est exceptionnellement humide, ajoutez plus de corrosif borique. Utilisez une cuillère et étalez un peu du mélange dans les morceaux de carton. Chaque pièce est un piège à insecte. Éloignez les pièges des sources de nourriture, des enfants et des animaux domestiques.

 

Chaque fois que le sirop combiné sèche, mélangez une nouvelle et étalez-la sur les pièges. Continuez le cycle jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’insecte pour le chercher.

Articles recommandés